• chapitre 9:c'est un bon début

    la guerre est déclarée...si la vie pouvait reprendre son rythme normal tout serait bien mieux pensé Kilari.

    Kilari: pourquoi moi...

    ....:je sais que c'est troublant mais nous avons besoin de toi, notre monde est en danger ! si la princesse venait à mourir notre monde subirait de grave conséquence et surement le tien aussi !

    Kilari: bon, si c'est pour reprendre une vie normale autant en finir

    ...: Kilari, tu n'es pas normal et c'est justement pour ça que tu as autant de courage 

    Kilari: surement.....

    ....: aller c'est parti, interlus, interlus, conduit nous a notre monde !

    en un fragment de seconde, Kilari et la mystérieuse fille se retrouvèrent dans un endroit magnifique il y avait une rivière bleue même transparente, ça prouvait qu'elle était pure des oiseaux interagissaient avec une licorne, eh oui...même dans le monde maléfique se trouve quelquefois des endroits magiques....

    Kilari: c'est magnifique !

    ...:oui...mais si on ne fait rien, tous ces endroits risquent de disparaître !

    Kilari: ...la princesse...mais j'ignore où elle se trouve, je sais qu'elle communique avec moi mais...je ne sais pas où elle se trouve...ah moins que...

    ....:dis-moi tout ce que tu sais !

    Kilari: y a-t-il un endroit où il y aurait des herbes hautes...avec un petit lac, le soir, il y a des lucioles qui traversent le lac 

    après que Kilari ait expliqué, la jeune fille fut choquer ce qui fit poser des questions dans la tête de Kilari,aurait elle dit quelque chose de grave ?

    Kilari: quelque chose ne va pas ?

    ....:tu m'as décrit l'endroit le plus maudit de ce monde...

    des lucioles volant sur un lac entouraient par des herbes hautes ? il y aurait-il pas d'autre endroit comme celui de Kilari aurait décrit ?

    Kilari: il n'y aurait qu'un seul endroit comme celui-ci?.

    ....:oui...personne n'ose prononcer le nom de cet endroit maudit

    Kilari:(soupire)alors qu'est ce qu'on fait ?

    ....:nous devons aller prévenir l'armée imperialle !

    Kilari: d'accord mais...comment t'appelles-tu ?

    ....:(sourit) Jaquea ravie de faire ta connaissance même si le moment est mal venu 

    Kilari: de même Jaquea bon, allons voir l'armée impériale mais...ou se trouve-t-elle ?

    Jaquea:au palais de l'ormelia 

    Kilari:conduit nous la-bas silteplait !

    Jaquea: tends-moi la main 

    elles se donnèrent la main et firent un cercle pour que la mystérieuse fille qui se nomme Jaquea puis-ce prononcer cette phrase pour se téléporter.

    Jaquea: interlus, interlus amène nous au palais de l'orme lia !

    quelques secondes après ces mots, elles se téléportèrent à l'endroit souhaité.un palais énorme était dressé devant eux, il était fait d'un matériel inexplicable ! c'était comme du cristal mais au toucher c'était comme du papier aluminium,le palais de l'ormelia volait, il était au-dessus d'un sol noir comme le charbon et pourtant ce n'était que de l'herbe.pour accéder en haut, il fallait tout simplement monter l'escalier.

    Kilari: c'est vraiment immense...

    Jaquea: oui, c'est bien le palais de l'ormelia 

    elles montèrent les escaliers pour arriver au palais, ça leur avait pris une bonne heure de marche. Jaquea expliqua à Kilari qu'elle ne pouvait pas se téléporter au palais directement car ce serait un sacrilège, surtout qu'elle n'était pas du sang royal.après être arrivé au sommet, elles se dirigèrent vers une pièce assez grande où se trouvaient des centaines de personnes de toutes les formes en train de s’entraînaient au tirs au feu, les combattent, les escalades et un tas de choses encore inconnu pour Kilari.

    Jaquea: Angela !

    une fille se retourna vers nous, elle était très belle pensait Kilari la jeune fille nommée Angela avait de magnifiques cheveux roses et très longs elle avait de beaux yeux ambre et elle porté une arme a la main, sûrement elle était ensorcelée.

    Angela: oui~ 

    Jaquea: nous avons des nouvelles pour la princesse !

    Angela: sérieusement ?!

    Jaquea: oui ! elle se situerait...dans l'endroit maudit...!

    Angela: c-cet endroit ?!!

    Jaquea: oui...j'ignore comment la princesse a pu se retrouvait là-bas mais je suis sure que c'est un coup d'elle...

    Angela: elle...cette femme s'est échapper de la prison y a longtemps...pourtant elle était sécurisée et surveillé 24h/24h !

    Jaquea: je le craignais aussi...

    Kilari: euh...je suis perdue...

    Angela: excuse- moi mais...a qui ai-je l'honneur ?

    Kilari: je me nomme Kilari, la fille de Magicien et je communique avec la princesse à travers les rêves ! mon monde est aussi en danger, tous mes amis auraient perdu la mémoire !

    Angela: je vois...la femme qui s'est échapper de prison et en fait Agniss, c'est sûrement elle qui est venu dans ton monde pour effacer la mémoire de tes amis...

    Kilari: mais qu'est-ce qu'elle est ?

    Angela: ce n'est pas un monstre mais une créature dans lequel elle a était crée chimiquement, malheureusement elle s'est déréglé et a commencé à ressentir des sentiments sombres !

    Jaquea: alors nous avons décidé de l'enfermer jusqu'à la re-controler mais c'était impossible et il y a à présent quelques semaines qu'elle s'est échappé...

    Kilari: je vois...et elle s'en serait pris à la princesse 

    Jaquea: exactement 

    Kilari: il faut faire quelque chose !

    Angela: oui, d'après Kilari elle se trouverait "là-bas" du moins la princesse 

    Kilari: dès demain nous partirons à sa recherche 

    Angela:....

    Kilari: qui y a-t-il Angela ?

    Angela: j-je...je ferais tout pour la princesse mais j'ai peur d-de cet endroit...

    Kilari: ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !

    Jaquea: oui, il faut affronter cette peur, nous avons tous peur d'y aller !

    Kilari: Jaquea, pourrais-tu me ramener dans mon monde s ?

    Jaquea: oui ! donne-moi ta main 

    Kilari posa sa main sur celle de Jaquea qui celle-ci la serra très fortement,elle prononça sa phrase de téléportation et en un rien de temps elles étaient arrivées dans le monde.elle la remercia puis pris son chemin Kilari se promenait dans un jardin assez grand, il faisait nuit.

    Kilari: Hiroto...

    Kilari vit au loin Hiroto couché sur le dos sur l'herbe, il rêvassait pensait Kilari elle se dirigea vers lui Kilari le trouvait beau, la lumière de la lune éclairait son visage scintillant.

    Hiroto: qu'est-ce que tu fais là ?

    Kilari: je...je me promenais et toi 

    Hiroto: je passe le temps 

    Kilari s'essaya à coté d'Hiroto.

    Hiroto: tu devrais pas traîner la nuit 

    Kilari: pourquoi sa ?

    Hiroto: tu es vraiment une ignorante toi, tu n'as pas vu comment les mecs te regardaient au lycée alors imagines-toi la nuit !

    Kilari: m-mais je...je suis assez grande pour me débrouiller seule !

    Hiroto: ah oui ?

    il renversa Kilari sur le côté pour être sur elle, Hiroto avait posé ses deux mains a côté de sa tête il était assez proche d'elle, Kilari avait le cœur qui battait à la chamade il rapprochait ses lèvres des siennes jusqu'a...

    Kilari: que-...

    Hiroto lui avait donné une pichenette sur le front pour ensuite se remettre à sa place, Kilari était choqué des larmes perlaient sur son visage même si elle savait ce que voulait Hiroto.

    Kilari:* il s'est moqué de moi ...o-ou est-ce qu'il voulait juste m'expliquer les fait* 

    Hiroto: désoler si je t'ai effrayé mais c'était juste pour te montrer Kilari continuer de pleurait, Hiroto ne savait plus quoi faire...


  • Commentaires

    1
    Manga-chou
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:30
    Genial mais j ai envie de rehoir Kilari et Hiroto ensemble lol sinon j adore
    2
    Vivo
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 01:16
    3
    Vivo
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 01:17
    tu va mettre le prochain chapitre ?
    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:35
    Salut dana c est manga chou va tu bientot mettre ton chapitre stp
    5
    nana
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:17
    salut dana je suis nouvelle j'ai adoré ton histoire stp continue j'ai hâte de lire la suite
    6
    Vivo
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:52
    Bonjour et bonne année a tous ! Dana , j'espère que tu va continuer a mettre des chapitre cette année sil te plait ^^
    7
    fan de kilarie
    Lundi 8 Août 2016 à 11:41
    Ou est le chapitre 10 svp chui perdu
    8
    Milano_1997
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 22:02
    Vite le prochain chapitre
    9
    Kilariiiii
    Samedi 19 Août 2017 à 17:41
    Bonjour dana j'adore ta fiction depuis le début j'ai pu retrouver la suite de mon manga d'enfance que j'aimais tant jamais je pourrais te remercier et franchement c génial ce que tu écris alors stp dis moi si tu vas faire une suite parce que sa fais 2 ans que tu n'as rien mis j'adore vraiment ta fiction réponds vite stp
    10
    chevaly78
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:43

    STP!!!!!!!!!!! Dana la suiiiiiiiitecry j'aime trop ton histoireyes

    11
    Chevaly78
    Dimanche 11 Février 2018 à 23:14
    Salut bana je veux pas critiquer mais il valeait mieux que tu t'arrête à la saison 4
    12
    lola-t
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:56

    commender vos photo de profil ici c trop beau :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :