• chapitre 2: seiji peut aimer ?

    le landemain kilari se leva,elle était encore choquer pour hier,elle se demandait si aujourd'huit tout aller redevenir comme avant mais malheuresement pour elle,quand elle arriva au lycée le cauchemard continuer....

    hiroto:ah mais t'es.......

    quand kilari remarqua  hiroto,elle commenca a avoir une lueur d'espoir

    hiroto:ah mais oui,t'es la fille qui pleurait hier

    kilari:ah........

    dring !!!!

    kilari partis en cour

    prof:bon aujourd'huit nous allons faire un test de compétence,ne vous inquieté pas,cela ne conteras pas dans votre moyene

    kilari:ouf.....je n'ai meme pas réviser.....

    apres le controle,kilari partis en art plastique puis les autres courts,vers midi elle partis vers la cafet pour manger,la journée se passa vite pour kilari,apres les cours elle déssida d'aller se promener dans le parc,aujourd'huit le soleil taper fort alors kilari s'assaya sous un arbre.

    .....:salut,je t'es vu hier a la rentré,je trouve que tu es tres jolie alors voici un petit cadeau de ma part

     

    kilari était toute rouge,elle étais contente qu'il vient la voir,

    mais pas assez.....seiji ne se souvient toujours pas de kilari...

    seiji:je vois que je te fias de l'effet

    il utilisa son sourire séducteur,kilari était sous le charme....

    est ce quelle aurait oublier hiroto ?

    non impossible.....mais hiroto non plus ne se souvient pas d'elle.

    kilari trouva que tous le monde avait changer surtout hiroto et seiji....

    seiji fis kilari sortir de ces penssées

    seiji:tu t'appelles kilari c'est bien sa ?

    kilari:oui et toi seiji...

    kilari sera obligé de faire comme si elle venait de le connaitre sinon elle pourrais bien passer pour une folle.....

    seiji:c'est bien sa oh il commence a faire nuit...

    kilari:justement je vais rentré a demain seiji

    kilari s'aprétta a partire quand seiji la retint par le poignet se qui étonna kilari de sa part.

    seiji:je ne vais pas laisser une jeune fille rentré seule pendant qu'il fait nuit

    kilari:t-tu n'es pas obliger tu sais......

    seiji:j'insite et puis ont pourraient faire plus connaissances tu crois pas ?

    kilari:euh...oui oui tu as raison

    sur le trajet kilari discuta avec seiji,elle se rendis compte que pendant son absence seiji avait boucoup plus changer de se quelle imaginer.

    kilari:bon,je crois qu'on n'est arrivé,a demain seiji

    kilari croyait qu'il aller simplement lui dire aurevoir mais il se contenta de l'embrasser sur la joue.

    seiji:j'ai l'impression que tu me plait....j'espere qu'a l'avenir se seras réssiproque...

    puis il partit,la jeune fille était encore choquer par le geste de seiji,alors il avait vraiment changer.....

    kilari ouvris la porte pour rentré puis elle commenda a manger car la cuisine et elle sa fais 2....

    apres quelques longue minute le livreur arriva;il avait emmener une pizza,kilari le paya puis dégusta sa pizza devant la télé,ele regarder un film comique scari movie 5 si vous voulez savor....

    apres que le film sois finit elle partis dans sa chambre se mettre en pyjama puis elle sauta sur son lit pour partir au pays des reves....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :